Dessin et peinture·Enfant·Fils et aiguilles

La petite brassière et la carte de naissance

Enfin j’ai fini la petite brassière pour le petit truc que j’ai dans le ventre ! Toute douce et légère, cette brassière sera parfaite pour les prochaines saisons, et en plus cela vide un peu mon stock de laines ! Je ne suis toujours pas très douée pour mettre en valeur mes travaux en photo mais c’est comme ça, ça viendra peut-être avec la jolie lumière du soleil qui refait surface en ce moment, et que c’est agréable !

 

Petite précision : je me suis offerte une pince à pressions Kam et c’est fantastique ! J’ai tout de même ajouté un bout de tissu sur l’envers du gilet pour renforcer l’attache et ne pas abîmer le tricot car les pressions sont assez fortes, en ouvrant un peu brutalement le bouton le tricot fait un peu la gueule. Mais avec un petit tissu cela sollicite moins la laine. Ces petits boutons finissent parfaitement le travail et sont très faciles à poser !

Le patron de cette brassière est disponible gratuitement sur le site de Phildar, ou alors ici P_18010.

Et puis je m’amuse à écrire ! J’ai découvert ça sur Pinterest, des petites phrases dessinées, jouer avec les typos, les formes, les tailles. C’est très utile pour se détendre et ça rend presque toujours bien ! Voici une petite carte pour joindre au colis de naissance d’un petit bébé (que je n’ai toujours pas envoyé :s)…

Laisser un commentaire

